Mumble Yibaigelong
conexion Mumble Yibaigelong
pour ce connecter directement cliqué sur le lien ci dessous mumble://mn2.upmania.eu:52219/?version=1.2.3

Présentation et Candidature de Johannafleur

Présentation et Candidature de Johannafleur

Message par Johannafleur le Sam 4 Aoû - 20:46

Bonjour tout le monde, mon pseudo ig c'est Johannafleur. C'est très girly, je sais, mais pourtant je suis un homme de 29ans et je me prénomme Alex.
Je suis quelqu'un de simple.

J'ai déjà joué à war thunder (jeu de guerre avec des avions et des chars), et swtor (star war the old république) auquel j'y joue encore de temps en temps.
Je viens de commencer le jeu age of wulin depuis 1 semaine, et je compte bien continuer cette aventure, j'espère parmi vous si vous m'acceptez. J’apprécie beaucoup ce jeu pour ces décors et pour son contenu, bien que je sois encore un peu perdu. :s

Je fais parti de l'école wudang, je suis fermier, chef et écrivain si j'ai bien compris la traduction (l'Anglais c'est pas mon fort).

je cherche une guilde pour pouvoir jouer ensemble, même si pour le moment je ne servirais pas à grand chose, partager nos passions et des bons moments ensemble, et contribuer à la vie de la guilde pour la faire progresser et nous faire progresser par la même occasion.

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose que j'aurais omis de vous dire ou juste par curiosité aussi. Very Happy
Johannafleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation et Candidature de Johannafleur

Message par Baxian le Dim 5 Aoû - 18:53

Coucou ! enchantée de faire ta connaissance Smile J'ai vu que tu avais postulé sur le jeu aussi ! Je t'inviterai dès que tu seras co. Hésite pas à me faire un coucou IG pour me dire que t'es en jeu (pseudo : Baxian)

Secret of Mana
Final fantaisy VII
Diablo II
Guild Wars
Guild Wars 2
Age of Wulin
Baxian
Vice Guild Leader
Vice Guild Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation et Candidature de Johannafleur

Message par Johannafleur le Lun 6 Aoû - 16:23