Mumble Yibaigelong
conexion Mumble Yibaigelong
pour ce connecter directement cliqué sur le lien ci dessous mumble://mn2.upmania.eu:52219/?version=1.2.3

B'soir ! Moi c'est Saneru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B'soir ! Moi c'est Saneru !

Message par Saneru le Lun 20 Fév - 22:42

Bonjoir à tous, moi c'est Saneru ! Donc voici ma petite candidature :

Votre pseudo IG

Alors en jeu je suis Saneruu (à défault d'avoir retrouvé mon ancien compte avec Saneru '^^) un péon de la guilde Salvation (que je vais quitter of course pour venir chez vous si vous le voulez, pasque les guilde EN j'apprécie mais bon, je préfère les français tout de même)

Votre âge

Je suis un jeune homme de 15 ans (jeune pour le coup c'est le cas de le dire ^^) !

Votre ou vos jeu(x)

Oulaaah ! Et bah j'ai joué a beaucoup de MMO mais je joue en ce moment à Age of Wulin (logique me direz vous) Overwatch, League of Legends, Brawlhalla, Guild Wars 2 (plus trop en ce moment cela dis) et Final Fantasy XV mais ça, c'est pas sur PC.

Si possible votre fréquence de connexion

Je suis connecté des que je peux et je suis actif en général, par contre en période de cours j'ai pas un emploi du temps fou du coup je suis la majoritairement le lundi soir (et encore) et le week end.

Votre niveau dans le jeu

Je me suis remis il y a seulement 1 semaine au jeu du coup je suis seulement inner 1 lvl 21 (22 dans 4h30 a l'heure ou j'écrit)

Votre classe

Je suis un petit scholar qui joue dans la flûte dans les prés. Je suis tout nouveau chez eux (bien que j'en ai déjà fais un jusqu’à l'inner 1 lvl 5 soit pas tres loin xD)

Vos métiers

J'ai pas encore fixé mes envie mais je partirais bien sur un poison master histoire de pouvoir tuer des gens !

EDIT : Après reflexion je pense me tourner vers Herbaliste, dites moi ce que je vous en pensez !

et votre motivation à venir dans notre guilde

Ah bah les guildes française ce font rare sur Age of Wulin et puis je vous ai trouvé et vous avez l'air d'etre une guilde décontractée et accueillante (tout ce qui me plait !)

Voila Voila, merci d'avoir lu !!

Saneru

Revenir en haut Aller en bas

Re: B'soir ! Moi c'est Saneru !

Message par Baxian le Mar 21 Fév - 11:24

Coucou !

Bienvenue sur le forum petit scholar ! On pourra te prendre dans la guilde quand tu auras quitté la tienne Wink Y a 24h de cooldown entre 2 guildes.

Secret of Mana
Final fantaisy VII
Diablo II
Guild Wars
Guild Wars 2
Age of Wulin
Baxian
Vice Guild Leader
Vice Guild Leader

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut