Mumble Yibaigelong
conexion Mumble Yibaigelong
pour ce connecter directement cliqué sur le lien ci dessous mumble://mn2.upmania.eu:52219/?version=1.2.3

Goryô, un fantôme du wulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goryô, un fantôme du wulin

Message par Goryô le Mer 24 Aoû - 16:55

Bonjour à tous!

Voilà je m'présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie... Ah non oups, je me nomme Goryô

Votre pseudo IG
Rien de plus simple: c'est Goryô, mais auparavant je me nommais Okhiito, j'ai juste rename pour mon role-play (chose que j'adore)

Votre âge
Euh... j'hésite, mais je dirais que j'ai entre 20 ans et 60 ans; la question de l'âge me pose soucis, car je ne fais pas mon âge et je ne supporte pas mon âge, ça me vieillit  Very Happy

Votre ou vos jeu(x)
Bah rien de plus simple, juste Age of wulin, en sachant que j'ai déjà joué à Dofus pendant 6 mois, ensuite j'ai fait un passage éclair sur WoW, je me suis stabilisé sur Shaiya pendant 6 ans et je suis arrivé sur wulin juste après la Beta Smile

Si possible votre fréquence de connexion
Alors du mardi au samedi, je dirai un peu l'après midi et un peu après minuit; et oui travailler en restauration, c'est des horaires à la biiiiip, mais le dimanche et le lundi je suis dispo toutes la journée si je n'ai pas de sortie en amoureux de prévu, ou si je ne dois pas aller en chasse d'amoureuse Wink voir + si affinité lol

Votre niveau dans le jeu
Je suis tout bonnement inner5 lvl49 avec des set écoles allant du lvl7 au lvl11, quelques cs entre 6 et 10, notamment le eight trigram au max, le saint martial staff en cours d'évolution.

Votre classe
Je suis un jeune shaolin en passe de faire le disguise afin de partir dans les factions Yang (oui la flemme d'aller en yin ou taiji car mon stuff est 500% Yang)

Vos métiers
Au niveau du farm, je suis un farmer invétérêt, je fais de tout: de la pêche en passant par la mine le fermier.... bref je fais tout les job de farm Wink
Pour le craft, si vous cherchez un dieu de la cuisine et de la forge, je suis là! lvl10 tous les deux, j'aime voir mon nom au top du classement forge de la semaine Wink
Pour l'art, je balbutie quelques notes de musique au lvl7
Si vous êtes vilain, je suis beg lvl3 (je l'ai commencé récemment) afin de faire baisser votre Kill Value; je fais aussi le métier de devin, mais ça coute de l'argent pour avoir les titres et j'en ai besoin pour mon stuff et mon toad, mais ça ne m'empêche pas de lancer une table divinator pour vous lire la bonne aventure et up mon xp en attendant que je up les titres Wink

et votre motivation à venir dans notre guilde
Je veux être avec ma topine Utsa                            puis intégret une guilde fr fort sympathique bien entendu    

Mon Role-play:

Dans une province chinoise controlé par l'armé japonaise, un jeune prince d'Okhinawa venait de s'établir avec sa famille afin de prospérer dans le commerce d'armes.

Les jours passent, tout semble paisible, Le jeune prince s'amuse avec sa fille dans un jardin, sa femme les regarde tout sourire aux lèvres; des gardes nippon surveillent les alentours car une tension était palpable entre les habitants du comté et l'empire japonais s'étant approprié ces terres.

Les rires de la petite fille s'accentuent, le bonheur se ressent dans ce parc devenu un paradis; le jeune prince s'est allongé avec son épouse à l'ombre des arbres, profitant d'un moment tendre et délicieux dans la profondeur du regard de sa douce.

Soudain les rires s'arrêtèrent, le prince mis facilement cinq minute à s'en apercevoir; il se leva chercha sa fille du regard mais ne la trouva pas! la jeune princesse avait disparu! inquiet le prince appela les gardes à la rescousse, mais aucun ne répondit, la peur commençait à l'envahir! quand un cri surgit de la forêt, c'était sa fille! Le prince couru en direction des cris, il y croisa les cadavres de trois gardes tué par le sabre; son épouse était resté tétanisé sous l'arbre de leur moment voluptueux.

le prince arriva dans une clairière, une rafale de poignards siffla à ses pieds le faisant trébucher; il releva la tête et chercha autour de lui d'où venait cette attaque, le soleil l'éblouissait, mais il vit une ombre venu du ciel s'approchait de lui, le prince s'écarta et le corps de sa fille égorgé tomba devant lui. Une cascade de larmes coulèrent sur son visage, il voulait crier mais il avait le souffle coupé. Il s'empressa de ramasser le corps de sa fille en le serrant contre lui, il empoigna par la même occasion 3 poignards qui l'avait fait trébucher et les agita devant lui comme pour se défendre d'attaque invisible. Son regard était perdu, il ne savait pas si c'était la colère ou la peur ou la tristesse qui l'envahissait mais il savait qu'il devait retrouvé sa femme, il se releva et couru la rejoindre, le corps sans vie de sa fille contre lui.

Le prince retrouva le parc et vit sa femme se débattre contre deux ombres; sans réfléchir, il lança les poignard qu'il avait ramassé et toucha l'une des ombres qui s'effondra. La seconde ombre fut surprise et lâcha l'épouse qui s'empressa de retrouver son mari. Un sifflement se fit entendre, une épée transperça en plein cœur la princesse qui s'effondra aussitôt; l'ombre renégate avait lancé son arme. Le prince ne chercha pas à comprendre et la rage l'envahissait, il se hâta vers l'ombre pour assouvir une vengeance mais surgit un moine shaolin faisant voltiger un long baton sur l'assassin. Serait-ce la providence ou une coïncidence? Le prince ne chercha pas à comprendre, le moine lui avait sauvé la vie. Des larmes coulèrent, un cri sortit du plus profond des entrailles du prince, il tomba à genou près de la dépouille de sa femme, il serra si fort les corps sans vie de sa femme et sa fille contre lui qu'il en avait le souffle couper. Le prince était inconsolable, il avait perdu tout ce qu'il chérissait le plus, sa vie n'avait plus de sens et voulu s'embrocher avec l'épée qui transperça sa conjointe, mais le moine en avait décidé autrement et l'assoma avant qu'il ne passe à l'acte.

Le prince se réveilla dans un monastère bouddhiste, le jeune moine qui lui avait sauvé la vie était à ses cotés. Le prince se terra alors dans le silence, il procéda au rituel funéraire de sa femme et sa fille et les jours passèrent. Le prince était toujours muet, mais il avait pris les habitudes de sa nouvelle fraternité: travail, prière, entrainement au combat et devenu un shaolin respectueux. Le prince s'excella dans l'art de la forge, de la musique et de la cuisine, le maniement des arts martiaux shaolin, n'avait plus de secret pour lui, les heures infinis de méditation lui lançaient des image de fantôme, ce fut une sorte de révélation pour lui, il se voyait comme finalement un goryô, un fantome de sa culture nippone pouvant être aussi bien maléfique que bénéfique. Il alla voir le Lama du temple et brisa son silence: "Je me nomme Goryô et je souhaite parcourir le monde afin de protéger les innocent et rassembler les hommes sous une même bannière"; le Lama et tous les moines présent furent surpris d'entendre sa voie rauque mais le Lama acquiesça et le laissa partir sans pour autant lui interdire son retour au temple quand bon lui semblera afin de se ressourcer.

P.S: pour info j'étais dans la guilde FengShui, qui s'est dissoute avec le temps, ensuite j'ai rejoins Ôkami que j'ai quitté suite à un disfonctionnement de celle-ci et du non respet de leur règlement (c'est biiiip, je l'aimais bien), je suis allé chez Antarès (créé par d'ancien Ôkamis qui l'avait quitté pour les mêmes raisons) mais elle est morte, la plupart joue sur un autre mmorpg et ensuite j'ai fait un passage chez Obscuritas sur invitation de Yummy, mais j'ai la flemme de parler anglais, puis leur tchat est mort, c'est limite du monologue et les invitation d'instances sont inexistante, c'est chacun pour soit!
Goryô

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goryô, un fantôme du wulin

Message par Baxian le Mer 24 Aoû - 18:41

Bienvenue chez les Yibai ! Tu pourras taquiner Utsa comme ça^^.
T'as plus qu'à attendre le délai de 24h, pour réintégrer une guilde après en avoir quitté une. Dès que c'est bon, contacte nous pour l'invite (Moi ou Freemãn ou Zénovia)

Secret of Mana
Final fantaisy VII
Diablo II
Guild Wars
Guild Wars 2
Age of Wulin
Baxian
Vice Guild Leader
Vice Guild Leader

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut